Mais pourquoi CYRANO n'existe-t-il pas en format papier ?



Les temps changent et la vérité est simple : le lectorat des titres en format papier s'effondre.





Apporter des informations, un contenu de qualité, en format papier ne correspond plus à la modernité, à notre façon de vivre, à nos envies et à nos attentes. Est-ce triste ou regrettable ? Non. Si CYRANO a fait le choix du 100% numérique c'est afin de vous montrer, mois après mois, que des plaisirs nouveaux existent !


Jeune média ayant fait le choix du numérique à la naissance, CYRANO n'a pas à faire une transition vers le numérique comme les grands titres de la presse écrite. Cela se traduit par une présentation vivante, en phase avec notre époque.


Nous pouvons ainsi vous offrir un contenu riche, dynamique, fait d'informations de qualité et de vidéos attractives. CYRANO c'est le meilleur du net et une information de qualité réunis en un seul endroit. Il vous apporte, chaque mois, des infos précises et des repères simples et sûrs pour comprendre le monde qui nous entoure.


Autre avantage exceptionnel, CYRANO peut traiter ses reportages, ses interviews et ses sujets sur plusieurs pages et ainsi vous apporter une information riche, intéressante, complète. Les coûts du papier, de l'encre et de la distribution notamment empêchent les titres en format papier de pouvoir concurrencer le numérique.


Voilà pourquoi chaque mois, CYRANO vous propose un magazine de 80 pages ou plus ! Notre modéle nous "donne le temps" de pouvoir vous fournir des informations sérieuses et complètes.


CYRANO est le magazine des lecteurs qui aiment le bon sens et la simplicité.


SP

7 vues0 commentaire