En 2021, nous allons être encore plus proches de vous.





Chères lectrices, chers lecteurs,



Malgré une année 2020 rendue particulièrement difficile par le Coronavirus, CYRANO Magazine trouve progressivement sa place et son lectorat. Notre titre continue sa progression et son implantation sur Namur et sa région et vos retours très majoritairement positifs nous touchent.


Merci à vous toutes et tous de soutenir notre belle aventure commune : créer un magazine moderne qui, comme vous, s'intéresse à de très nombreux aspects de l'existence (santé, animaux, photographie, psychologie, Histoire, découvertes, art, humour, divertissements...).


Le monde a profondément changé ces dernières décennies et nous avons tous changé avec lui. Désormais, un média moderne doit pouvoir tout à la fois vous informer, vous divertir, vous plaire en vous apportant des informations sérieuses et qualitatives.


Chez CYRANO, nous travaillons de façon artisanale et nous en sommes fiers. En 2021, avec la même philosophie, basée sur la recherche de qualité, nous allons continuer à améliorer nos contenus afin de vous apporter le meilleur magazine possible.


Un magazine qui restera gratuit pour les lecteurs grâce aux rentrées publicitaires de nos annonceurs.


Un magazine qui demeurera 100% numérique car tous les chiffres démontrent que le lectorat de la presse en format papier s'effondre.


Nous resterons ainsi un titre écologique ce qui est positif, responsable et... ce qui nous convient très bien !


En 2021, CYRANO porte des projets, des ambitions et une ligne éditoriale. Cette dernière s'appuie sur des éléments fondamentaux simples :


  • nous respectons nos lecteurs qui sont au coeur de notre activité,

  • nous ne donnons pas des leçons de morale, nous apportons des informations, des éléments de compréhension et des avis,

  • nous considérons nos lecteurs comme des êtres humains libres, adultes, sensibles,

  • nous considérons nos lecteurs comme des personnes responsables qui ne doivent pas être infantilisées,

  • nos lecteurs possèdent tous des savoir-faire, des expériences, des intelligences, des compétences qui méritent l'écoute et le respect,

  • nous privilégions l'objectivité et l'équité dans le traitement de l'information,

  • nous privilégions les échanges respectueux qui, seuls, permettent l'enrichissement personnel,

  • nous voulons proposer à nos lecteurs un magazine de plus en plus complet et capable d'aborder, avec qualité, sérieux et compétence les sujets les plus divertissants comme les plus graves.


A terme, nous ne nous cantonnerons donc pas à des sujets uniquement légers car être proches de vous c'est parler de la vie qui n'est pas faite que d'éléments joyeux.


Nous formons tous ensemble une génération d'humains qui héritent d'une situation et préparent le futur pour les générations suivantes, pour les enfants. CYRANO Magazine a pour but d'être un lien entre nous tous, le magazine qui témoigne de nos réflexions et accompagne nos changements.


Je vous souhaite de tout coeur une très belle et heureuse année 2021,



Stéphane Poli


15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Texture métal noir
Logo LUX MUNDI 1.png

0494 30 60 30

NAMUR - WATERLOO - BRUXELLES

www.cyranomagazine.be

direction@cyranomagazine.be

BE 0675 934 996